Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
inen86tioto

inen86tioto

Yves rocher pinceau

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


C?est pourquoi Yves Rocher a cree pour vous une collection de pinceaux de maquillage pour les yeux.Se maquiller, c?est tout un art, et vous avez besoin de bons pinceaux pour laisser s?exprimer toute votre creativite.Pour en savoir plus et parametrer vos cookies.Les délais ne sont toutefois plus garantis au regard de l'actualité.A vous de completer votre trousse de maquillage en choisissant parmi les accessoires pour le maquillage des yeux d?Yves Rocher.Partie la plus delicate a maquiller, vos yeux demandent de la precision pour etre mis en valeur.Pinceau universel, a poils longs ou courts, pinceau duo ou traceur, les pinceaux d?Yves Rocher existent sous diverses formes afin de repondre a vos besoins.Pour une meilleure experience de navigation sur notre site, nous vous invitons a telecharger la version actualisee en cliquant sur l'un des navigateurs suivants. EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

yves rocher pinceau
Image source: orphea.be

Prenez soin de vos yeux avec nos pinceaux et accessoires qui vous feront sublimer votre regard. Yves Rocher vous accompagne dans tous vos instants beauteA utiliser pour une couvrance maximale et un résultat zéro défaut.Pour en savoir plus et parametrer vos cookies.Les délais ne sont toutefois plus garantis au regard de l'actualité.Etirez le fond de teint par mouvement de va-et-vient pour éviter les démarcations au niveau du cou et de la racine des cheveux, sans oublier les ailes du nez et le coin interne de l'œil.Le Pinceau Fond de Teint Universel est idéal pour appliquer les fonds de teint crèmes et liquides.Déposez à l'aide du pinceau 5 touches de fond de teint sur votre visage (front, nez, menton et joues).Nettoyage délicat et efficace, le gel laisse la sensation de fraîcheur; la peau est plus propre et hydratée.Pour une meilleure experience de navigation sur notre site, nous vous invitons a telecharger la version actualisee en cliquant sur l'un des navigateurs suivants.Ses longs poils à la coupe dégradée et arrondie permettent d'étirer la matière pour une application précise même dans les zones les plus difficiles.Eco-conception - Manche

 

 

Regard charbonneux: MakeUpDays Yves Rocher

yves rocher pinceau
Image source: orphea.be

Pinceau Fond de Teint Universel : decouvrez votre produit de beaute sur Yves-rocher. Yves Rocher, createur de la Cosmetique Vegetale? vous accompagne dans tous vos instants beaute.fr

No Makeup Makeup, un maquillage léger et naturel - Ep. 02 - LOVELY, AUX NATURELS | Yves Rocher

YVES ROCHER : LES PIRES ET MEILLEURS PRODUITS

56763.56.34.99

Test : Trousse 4 Pinceaux Yves Rocher - Weblife

Je trouve le set tres beau dans son ensemble et le format est vraiment pratique, on peut facilement le glisser dans un sac et les avoir toujours a porte de main.Vous pouvez tout à fait l'utiliser sans enlever le surplus mais votre travaille ne sera pas précis.Elle est vraiment sympa et parfaite pour mettre dans un sac a main;) Bisous.Pour ajouter a ma deception, lors de mon test, qui etait donc la premiere fois que je l'utilisais, l'embout s'est decolle du manche.Je fais mes sourcils avec du crayon et il fond parfaitement le tout pour me donner l'aspect naturel que je recherche.Il collecte et restitue plutot bien le produit mais comme je vous l'ai dis, je ne suis pas un experte en pinceaux de teint.Au dela de ca, il preleve bien le fard et c'est vraiment facile de l'etaler, je le conseil aux debutantes. Pinceau Poudre.
 

yves rocher pinceau
Image source: w11.yves-rocher-statics.com

Tapotez le pinceau pour enlever l'excédent de poudre.Appliquez le fard sur toute la paupière mobile.Pour une meilleure experience de navigation sur notre site, nous vous invitons a telecharger la version actualisee en cliquant sur l'un des navigateurs suivants.Les délais ne sont toutefois plus garantis au regard de l'actualité.Nettoyage délicat et efficace, le gel laisse la sensation de fraîcheur; la peau est plus propre et hydratée.Sa forme ronde permet aussi bien d'estomper les fards que de fondre différentes teintes entre elles.Pour en savoir plus et parametrer vos cookies

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Douleur dans la poitrine . Les extrasystoles sont frequentes et souvent benignes lorsqu'elles surviennent sur un coeur en bonne sante mais graves si associees a une maladie cardiaque. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus origi
  • Comment perdre du poids sur le long terme Vous voulez perdre du poids sur le le long terme ? Nous vous proposons 5 astuces pour mincir efficacement et qui marchent a coup sur. Plus d'infos ici !. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux
  • Les 10 meilleurs coiffeurs à Besançon Un salon de coiffure a Besancon avec ou sans rendez-vous en centre-ville fait pour vous. Des prix coiffures vraiment pas chers et avec une veritable ecoute. Coiffeur : les meilleurs Coiffeurs élus par les internautes de Besançon (25000)
  • Devenir une femme Classe et élégance . Vous vous demandez comment avoir la classe ? Dans cette video, je vous explique comment devenir chic et elegant. Comment s'habiller, comment se tenir en societe, etc.La classe distingue. Elle inspire le respect et l?admiration et n'a aucu
  • Boule kyste sur le visage Lorsque je passe mon doigt sur ma joue, mon menton, je sens de minuscules boules dures. Pourtant je n?ai pas de boutons apparents. Mon medecin parle de microkystes. D'ou viennent-ils?? Comment s?en debarrasser?? Une dermatologue nous explique et nous
  • Caillots de sang dans les règles Chaque femme vit ses regles a sa facon, et la presence de caillots n'est pas forcement inquietante. Les regles sont differentes chez chaque femme.La menorragie correspond a des menstruations anormalement abondantes et prolongees. Il s?agit du tr
  • Les infections à streptocoque B Les femmes enceintes porteuses de la bacterie du streptocoque B sont nombreuses. Elles sont dorenavant systematiquement traitees afin qu'il n'y ait pas de consequences dramatiques chez l'enfant a naitre.Certaines bacteries colonisent l?organisme sans
  • Recettes mexicaines au boeuf Quel cri font les animaux ? Comment se nomme leur chant ou leur bruit ? Le cri d'un animal est sa voix ordinaire et le nom de ce cri finit generalement par -ment ou par -age.Il jappe, Il brame, Il beugle.
  • eau que faire Certains aliments envoient un message aux reins pour liberer des hormones qui empechent la reabsorption de l'eau. Reequilibrer son alimentation permet de limiter le probleme. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne d
  • SUPER BOMBERMAN R PS4 YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e

Mes Pinceaux à Maquillage (1) LE TEINT

Trousse 4 Pinceaux Yves Rocher

yves rocher pinceau
Image source: www.russenko.fr

Yves Rocher, createur de la Cosmetique Vegetale? vous accompagne dans tous vos instants beaute.Pinceau Paupieres Universel : decouvrez votre produit de beaute sur Yves-rocher.fr

TUTO MAQUILLAGE : Ma routine teint Zéro Défaut - Makeup parfait | Yves Rocher

Accessoires maquillage : retrouvez tous nos produits de beaute sur Yves-rocher.fr. Yves Rocher, createur de la Cosmetique Vegetale? vous accompagne dans tous vos instants beaute..

Pinceau Poudre : decouvrez votre produit de beaute sur Yves-rocher.fr. Yves Rocher, createur de la Cosmetique Vegetale? vous accompagne dans tous vos instants beaute..

Bonjour à tous ! Comme prévue je vous test aujourd'hui la Trousse 4 pinceau d'Yves Rocher, acheté avec l'offre de février. Le Packaging Lorsque j'ai découvert la trousse, je vous disais déjà que je l'aime beaucoup, c'est toujours le cas. Elle est zippé...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article